Ce que je propose…

Ce que je propose comme photographe professionnel :
Que vous soyez un particulier, une entreprise, une institution culturelle ou un artiste,
jean-Yves LIENS, sera à vos côtés pour répondre à tous vos besoins photographiques.
Pour les particuliers, nous réalisons toutes sortes de reportages photos :
Photographe de Baptêmes ; photos de la cérémonie religieuse jusqu’au repas de fête
Photographe de Mariages ; photographies des préparatifs jusqu’à la pièce montée avec la séance de photos de couple réalisée le jour même ou un autre jour. Sans oublier bien sûr les photos à la mairie et les photos à l’église.
Fêtes de famille et anniversaires ; pour vos réunions familiales nous pouvons réaliser, en plus du reportage, des portraits en extérieur ou en studio mobile sans oublier les photos de groupe.
Photographe de Portraits ; nous vous proposons des séances en studio photo ou à domicile afin de réaliser des portraits de famille ou des portraits individuels.
Photographe de femmes enceintes ;  dans le calme du studio de photographies ou à votre domicile, jouant avec une lumière douce et parfaitement maîtrisée, je mettrai en valeur vos nouvelles rondeurs.
Photographe identité : sur rendez-vous, photos d’identité délivrées immédiatement aux normes officielles.

 

Pour les entreprises nous réalisons vos photographies professionnelles :
Packshot produit
Photos publicitaires avec composition visuelle
Photographie industrielle
Portraits du personnel (photos corporate)
Photos de suivi de chantier
Photographie d’architecture
Photographie culinaire
Photographies évènementielles, qu’ils s’agissent d’inaugurations, de séminaires, de journées incentives, de conférences, de galas,…
Pour les institutions culturelles, comme les musées, Alphaphoto réalise des photographies  pour la publication de beaux livres d’art et de catalogues d’exposition.
C’est ainsi qu’en 2005, Le musée de l’Empèri (Salon de Provence) fait appel à Jean-Yves LIENS pour la réalisation du catalogue de l’exposition « Patrimoine religieux du musée de Salon et de la Crau »
En 2006 paraît le livre « Les trésors de l’Empéri » (Editions  La Revue Napoléon) qui regroupe pas moins de 600 photos réalisées par Alphaphoto pendant plus d’un mois dans ce musée.
Depuis 2006 Jean-Yves LIENS collabore régulièrement à la revue trimestrielle française « Soldats Napoléoniens ».
En 2008 Alphaphoto participe au catalogue de l’exposition « Bonaparte et l’Egypte », édité par l’Institut du Monde Arabe à Paris.
En 2009, c’est le Musée National de la Résidence de Napoléon à l’Ile d’ Elbe (Italie) qui fait appel à Jean-Yves liens, pour le catalogue de l’exposition « Napoléon et Hermès ».
Depuis 2010 « L’ Ancien Arsenal », revue semestrielle russe, publie régulièrement des photos réalisées par Alphaphoto dans des musées ou auprès de collectionneurs.
Pour les artistes peintres, Jean-Yves LIENS réalise également des reproductions photographiques de leurs œuvres d’art.
Pour des images professionnelles, n’hésitez pas à contacter alphaphoto.fr au 06 43 85 48 31

 

Les commentaires sont clos.